Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let play the radio and have fun
Visiteurs
Depuis la création 87
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2012

Hello ! Alors voilà, une nuit j'ai rêvé que je

    Hello ! Alors voilà, une nuit j'ai rêvé que je créais un blog de musique et je l'ai fait ! Youpi yé ! Bon, reconcentrons-nous, je vais pas y aller pas quatre chemins, je suis bordélique. Je vais tout de même commencer par le commencement, c'est-à-dire alimenter mon blog. Si j'écrit ce message c'est pour vous expliquer comment et pourquoi il est comme cela .

     Alors, le titre "let play the radio and have fun" c'est le mix de deux mélodies qui me restent dans la tête de temps en temps. Le début c'est : "let the music play", d'une chanson dont le nom m'est inconnue et la fin c'est : "and have fun !" qu'un chanteur crie dans une autre dont le titre m'est également inconnu ou ne me revient pas pour le moment.

     Voilà, vous savez tout sur l'origine de mon titre et à présent voici l'expliquation du contenu : "Mon blog ? Eh beh il parle de musique koua !"  c'est ce que j'ai promis. Petit décortiquage : en fait, je kiffe le métal et je compte faire une petite déco bien sympa ^^ mais je vais parler de tout, faut que ça plaise à tout le monde hein ! J'adore le Japon aussi et je fais de la guitare. Bref, la musique et moi ça fait un ! (non, ce n'est pas un plagiat de Bref !)

     TADAAA ! Fin du décorticage ( otre aurtogafe =P ) !

Big Cam et ses little sbires

Publicité
Commentaires
Let play the radio and have fun
Publicité
Archives
Publicité